Le 21 juin, Mandres-les-Roses a vibré au rythme de la musique lors de la célébration de la Fête de la Musique au Parc Beauséjour. Vous étiez nombreux à venir danser, chanter et partager des moments de joie et de convivialité avec les artistes tout au long de cette belle soirée estivale.
- Les Jeunes Talents 2026 ont ouvert la soirée avec des performances impressionnantes
- Les deux groupes No Name et Oxyriff ont ensuite fait vibrer le public grâce à leur énergie
- L’association Le Chœur Polyvoce a également offert une belle prestation vocale
La soirée s’est achevée en beauté avec Les Enfants de la Bal, qui ont entraîné les participants dans une chaleureuse ambiance de bal populaire.
Côté restauration, chacun a pu trouver de quoi se régaler grâce à la présence de Pacific Food, de La Trattoria, du traiteur libanais, de Casa Cookie et du food truck Le P’tit Zèbre.
La buvette était assurée par l’association La Scène Ouverte, contribuant à la convivialité de l’événement.
Crédits photos : AFCM et Service Communication




