En accord avec les services de l’Education Nationale et en raison du passage du département du Val-de-Marne en vigilance rouge canicule cette semaine, les écoles restent ouvertes. En fonction de votre situation et de vos possibilités, vous pourrez garder votre (vos) enfant(s) à domicile durant cet épisode de canicule.
Un accueil sera assuré par les enseignants pour les familles ne disposant d’aucune solution de garde. Les enfants accueillis devront obligatoirement apporter un pique-nique ou un repas froid (du 22 au 26 juin en élémentaire et du 23 au 26 juin en maternelle). Par conséquent, la restauration scolaire ne sera pas facturée pour les dates précitées, les accueils péri et extrascolaires seront facturés à la présence réelle.
Pour la journée d’aujourd’hui, les familles, dont les enfants sont scolarisés en maternelle, peuvent venir récupérer leur enfant à tout moment. Pour les enfants présents, le service de restauration est maintenu et sera facturé.
Pour la journée du mercredi et pour les accueils du matin et du soir, les horaires habituels sont maintenus et les activités seront adaptées aux fortes chaleurs.
Nous reviendrons vers vous en fonction de l’évolution de la situation.
Le service Enfance Jeunesse Population reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.




