Police Municipale pluri-communale

Ce service est le fruit d’une réflexion partagée entre les Maires de Mandres-les-Roses, Santeny, Périgny-sur-Yerres et Marolles-en-Brie désireux de mutualiser les moyens de leur Commune afin d’offrir à la population la police de proximité souhaitée.

Le service est composée de six policiers municipaux formés et habilités. Équipés de trois véhicules sérigraphiés, de six VTT électriques, pourvus d’équipements permettant le contrôle de la vitesse et de l’alcoolémie, ainsi que de moyens de défense, les agents sont en action sur les deux communes, en coordination avec les agents de surveillance de la voie publique déjà en place.
Les principales missions des policiers municipaux sont d’assurer la sûreté, la tranquillité, la salubrité publique, la protection des personnes et des biens.

Coordonnées du service de Police Municipale Pluri-communale

Tél : 06 99 71 77 13

 contact@pm-plateaubriard.fr

Horaires d’accueil :

  • Accueil téléphonique de 9h à 17h30 du lundi au vendredi
  • Accueil physique de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi

Opération tranquillité vacances

Comment s’inscrire ?

Organisée toute l’année par la Police Municipale pluri-communale, l’Opération Tranquillité Vacances,  permet de bénéficier gratuitement d’une surveillance régulière, à horaires variables, de leur domicile ou de leur commerce, en leur absence.

Vous souhaitez bénéficier de cette surveillance particulière ?

Signalez votre absence au moins 48 heures avant votre départ en remplissant la fiche d’inscription ci-dessous et déposez ce formulaire à l’accueil de la Police Municipale aux heures d’ouverture sur présentation d’une pièce d’identité.

Formulaire d’inscription :

Opération tranquillité vacances

 

Dans cette page

Partager :

Rechercher sur le site

Plan d'accès

Hôtel de Ville

4, rue du Général Leclerc

94520 Mandres-les-Roses

Téléphone : 01 45 98 88 34

Fax : 01 45 98 74 72

Aller au contenu principal