[vc_row][vc_column][vc_btn title=”Commencer ma demande de location de salle” color=”chino” size=”lg” align=”center” i_icon_fontawesome=”fa fa-pencil-square-o” button_block=”true” add_icon=”true” link=”url:https%3A%2F%2Fmandres-les-roses-portail.6tzen.fr%2Floc_fr%2Fdefault%2Frequests%2F70%2F%3F__CSRFTOKEN__%3D1106faa6-ae2a-4f95-9c90-d75573781e7b||target:%20_blank|”][vc_message]Conditions nécessaires pour la prise en compte d’une location de salle :
- La date est convenue en accord avec le service locatif.
- Vous recevez un courrier de confirmation de la part du service location. Seul ce courrier fait office de validation.
- Vous aurez 15 jours pour faire parvenir les chèques de cautions et le chèque d’acompte. Cette dernière condition est obligatoire pour valider votre réservation, sous risque d’annulation.
[/vc_message][vc_message]Informations supplémentaires :
- Il est possible de louer une salle en demi-journée (10h-18h)
- Il est possible de louer une salle 2 jours – le deuxième jour est alors en demi tarif du prix de la location.
[/vc_message][vc_column_text]Contact > Tél. : 01 45 98 98 35 | Mail : p.mathivet@ville-mandres-les-roses.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row margin_top=”30″ kswr_row_top_decor_enabled=”false” kswr_row_bottom_decor_enabled=”false”][vc_column][/vc_column][/vc_row]