Réaliser vos démarches administratives en ligne!

Votre mairie continue de se moderniser pour améliorer sa qualité de service.

La commune a travaillé à la mise en place d’une innovation de taille : la création d’un portail citoyen.

Le but de cette nouvelle plateforme est de simplifier vos démarches administratives et de raccourcir leur délai de traitement.

En effet, votre compte citoyen vous permet d’effectuer vos démarches 7j/7 et 24h/24 de façon sécurisée depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Pour les usagers, le portail citoyen évite de se déplacer à l’accueil de la Mairie, et permet une visibilité sur l’état de la demande envoyée. Pour les services de la commune, ce nouvel outil permet une centralisation des demandes, une meilleure traçabilité de celles-ci et induit de nouvelles procédures de travail, plus adaptées à l’ère du numérique.

Bien sûr, cette avancée technologique ne se fera pas au détriment de l’accueil physique des habitants. La Mairie reste ouverte les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 8h45 à 12h et de 14h à 17h30, ainsi que les mercredis et samedis de 8h45 à 12h.

Partager :

Abonnez-vous à
notre Lettre d'information

Autres articles

Rechercher sur le site

Plan d'accès

Hôtel de Ville

4, rue du Général Leclerc

94520 Mandres-les-Roses

Téléphone : 01 45 98 88 34

Fax : 01 45 98 74 72

Vous êtes abonné(e) !

Une dernière étape :

Consultez votre boîte email (et éventuellement votre dossier SPAM) et cliquez sur le lien pour confirmer votre abonnement et commencer à recevoir nos newsletters.

Aller au contenu principal