La grande nuit de l’humour (weekend humour)

Venez découvrir 4 artistes qui vont mettre à mal vos zygomatiques :

Jocelyn Lemoisne : Et toi, es-tu passé chez Joce ? Ce Lillois au fort capital sympathie vous emmène pendant 1h chez lui : Tout y passe, la famille, les potes, l’écologie, le sexe, même les gilets jaunes ! Entre stand up, sketchs et improvisations, il y en a pour
tous les goûts ! Alors faites le pas, passez chez Joce !

José Cruz : José Cruz, le Frantugais, rêvait d’Hollywood et cherchait l’amour… Il a réalisé la moitié de ses rêves. Il lui reste l’autre moitié à réaliser. Il est l’heure de construire un premier bilan, parce que plus les années passent, plus c’est le chantier !

Rosa Bursztein : Cher public, il faut que vous sachiez, avant de prendre vos places, que ma relation la plus longue, 7ans, c’était avec un homme que je voyais toutes les deux semaines le lundi à 15h: mon psy! Pour que ça dure entre un homme et moi, faut pas qu’on se touche et que ce soit principalement moi qui parle. Pendant une heure, on va un peu être en couple.

Thom Trondel : Avec son univers drôle et sans vulgarité, il plie la salle en 2 et déboîte les prothèses de hanche ! Il prône simplement le rire ensemble en mettant le doigt sur les pires choses du monde, car on peut tout dire lorsque c’est fait… avec amour !

Tarifs : 12€ Pass à 20€ les 2 spectacles [weekend humour]
Réservation conseillée : 01 43 86 94 62 ou laruecentreculturel@gmail.com

L'événement est terminé.

Date

09 Oct 2020
Expiré!

Heure

20h30

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Centre culturel La Rue
38 rue François Coppée, Mandres-les-Roses
Catégorie
Lire la suite
X
QR Code

Rechercher sur le site

Plan d'accès

Hôtel de Ville

4, rue du Général Leclerc

94520 Mandres-les-Roses

Téléphone : 01 45 98 88 34

Fax : 01 45 98 74 72

Aller au contenu principal