La Ville de Mandres-les-Roses (4766 habitants) recrute par voie statutaire ou contractuelle un(e) secrétaire du Maire et de la DGS – Niveau Cadre B
Rattaché(e) à la Directrice Générale des Services, vous serez chargé(e) de :
Missions principales :
- Enregistrer le courrier,
- Assurer l’accueil téléphonique, les agendas et rendez-vous,
- Rédiger les courriers et correspondances courantes à la signature de Monsieur le Maire,
- Organiser des réunions,
- Gérer l’organisation du conseil municipal : ordre du jour, relecture, contrôle, convocations, envoi en préfecture, notification, mise à jour des registres,
- Élaborer des comptes-rendus, procès-verbaux, décisions et délibérations,
- Assurer le suivi de dossiers en lien avec la Direction Générale des Services.
Missions secondaires :
- Gestion des élections.
Profil :
- Bac + 2 minimum
- Connaissance de l’environnement territorial,
- Maîtrise du Pack Office, Powerpoint et des techniques de secrétariat,
- Bonne expression orale et écrite,
- Principes rédactionnels de comptes-rendus,
- Discret(e), ponctuel(le), polyvalent(e), disponible et organisé(e)
Informations complémentaires :
- Temps complet 37h30, 25 jours de CA, 15 RTT
- Rémunération statutaire, IFSE + Prime de fin d’année + CIA + participation mutuelle + tickets restaurants
Poste permanent ouvert aux contractuels – à pourvoir au 1er octobre 2024